Vous êtes ici : Accueil Séance publique du Conseil d'administration de IMAJE
Vos demandes

téléservices -1 copie.png

À votre service

bouton population5.png

Action sociale

cpas-2013 copie.png

Police des Arches

bouton arches4.png

Nos écoles communales

bouton enseign -3 copie.png

Dans et hors les murs

bouton biblio-1.png

O.T. Assesse

bouton ota-1.png

Interpellation au Conseil

main levée.png

Droit d'interpellation du Citoyen
Aide entre habitants

bouton caiac.png

L'associatif

acsta-1.png

Motions SNCB

garedecourrière.jpg

Motions relatives à la desserte des points d'arrêts locaux sur la ligne SNCB 162 Namur-Arlon
Permanences

du Bourgmestre:

1er samedi du mois:
sans rendez-vous de 9h00 à 12h00 à la Maison communale.

les autres samedis:
sur rendez-vous:

tél. secrétariat: 083 63 68 29

tél. Bourgmestre: 083 63 68 49

 

Séance publique du Conseil d'administration de IMAJE

Nous avons le plaisir de vous convier à la séance du conseil d'administration public qui aura lieu le lundi 16 décembre 2019 à 17h00

 

Concerne : Conseil d'administration public IMAJE — 16/12/19 à 17h00 - Invitation

Le décret du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation (CDLD) prévoit que, désormais, une fois par an, après l'assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de conseil d'administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion est présenté.

C'est pourquoi, nous avons le plaisir de vous convier à la séance du conseil d'administration public qui aura lieu le lundi 16 décembre 2019 à 17h00 au sein de notre siège administratif situé rue Albert 1', 9 à 5380 FERNELMONT.

L'ordre du jour sera le suivant :

1) Présentation du rapport de gestion ;

Cette séance sera suivie d'un débat.

Dans un souci d'organisation, pouvons-nous vous demander de bien vouloir nous informer de votre présence à cette réunion soit par mail à l'adresse suivante : valerie.boulanger imaie-interco.be, soit par téléphone au 081/40.91.62.

D'avance, nous vous remercions et dans l'attente de vous rencontrer, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

 

Actions sur le document
Heures d'ouverture

Les services communaux sont ouverts:

lundi: 8h30 - 12h
mardi: 8h30 - 12h
mercredi: 8h30 - 12h et 13h30 - 16h
jeudi: 8h30 - 12h
vendredi: 8h30 - 12h
samedi: 9h - 11h30 (Population – État-Civil uniquement).

Veuillez prendre rendez-vous au 083/63 68 55 pour le service état civil et étranger.

Le service urbanisme travaille à bureau et téléphone fermés tous les vendredi.

Administration communale d'Assesse
Esplanade des Citoyens, 4 à 5330 Assesse
Tél.: 083 63 68 99
Fax: 083 65 54 70
contact@assesse.be

Permanences

du Bourgmestre:

1er samedi du mois:
sans rendez-vous de 9h00 à 12h00 à la Maison communale.

les autres samedis:
sur rendez-vous:

tél. secrétariat: 083 63 68 29

tél. Bourgmestre: 083 63 68 49

« Décembre 2019 »
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.